Conditions Générales de Vente

 

La boutique en ligne du site GeffenGros propose en exclusivité les produits de la marque Geffen. Toute prise de commande figurant sur ce site suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.


En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document. La boutique en ligne mise en place par GeffenGros mentionne les informations suivantes : 

 

Article 1 : Raison Sociale:


GeffenGros est une boutique en ligne  immatriculée  au Greffe du Tribunal de Commerce en tant que SARL STONEGEAR dont l'adresse du siège se situe au: 

 

45 Avenue Victor Hugo

Batiment 274

93300 Aubervilliers

France

 

et enregistrée sous le SIRET ci-dessous:

51209936700025

 

 Article 2 : Livraison et délais de livraison


 

GeffenGros livre en France et sur plusieurs pays d’Europe.

 

Les commandes passées avant 8h du matin sont envoyées le jour même en préparation. Le temps de préparation peut allé jusqu'à 48h, cela varie de plusieurs critères, en autres, si le produit est disponible dans notre ShowRoom ou dans nos entrepôts.


De manière générale, si une commande est passée après 8h du matin, celle ci sera envoyée en préparation le jour ouvré suivant.


Les expéditions se font les jours ouvrés. Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés.

 

Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons dès que possible un lien par émail, qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


Si vous ne recevez pas d'émail, nous vous conseillons de regarder dans les courriers indésirables. En effet certaines boîtes de messagerie considèrent les courriers générés par des sites internet en tant que SPAMS et par conséquent les placent automatiquement dans les courriers indésirables.



Vous pouvez toutefois obtenir très simplement le suivi de votre colis, en cliquant sur "Connexion" (en haut de la page) puis sur Historique et détails de mes commandes:

 

http://www.geffengros.fr/historique-des-commandes


 

Si le statut de votre commande est : "Paiement accepté" cela signifie que votre commande a bien été validée et qu'elle est en cours de préparation.

 

 

Si le statut de votre commande est : "En cours de livraison" cela signifie que votre commande a été expédiée. Pour afficher son numéro de suivit, il vous suffit simplement de cliquer sur "Détails".

 

 

 

Si après 5 jours ouvrés votre commande n'est pas reçu, nous vous conseillons de nous contacter par email à l'adresse ci-dessous ou directement via la Rubrique Contact du site Internet:

 

contact@geffengros.fr

 

 

De manière générale, les réponses sont traitées le jour même et ne dépassent pas 48h.

 

 

 

Article 3 :  Paiement sécurisé


Le site  www.GeffenGros.fr utilise le module de paiement PayPal qui est à lui seul hautement sécurisé. 

 

PayPal  crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système PayPal grâce au protocoles SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau de sécurité le plus élevé actuellement disponible sur le marché)

 

Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire sont automatiquement cryptées et envoyées à votre établissement bancaire qui les vérifie et finalise la commande.

 

Ainsi, ni GeffenGros, ni PayPal, ni aucun autres organismes n'a accès aux coordonnées de carte bancaires des acheteurs ce qui signifie également que les données relatives aux cartes bancaires de nos clients ne sont pas conservées !

 

Le risque de se faire "pirater" son numéro de carte bancaire lors d'un  achat sur www.GeffenGros.fr  est nul.

 

Vous pouvez egalement régler par virement bancaire,  cette option se présente à la finalisation de la commande.

 

 

Article 4 : Remboursement et échanges: 


Les retours et échanges sont possible sous un délai de 14 jours  à compter de la date de la réception du colis. Le colis retourné devra présenter les conditions suivantes:

 

-Le ou les articles doivent être présenté dans son/leur état(s) d'origine

-Le ou les articles doivent être étiqueté(s) 

 

Les frais afférents au retour d'un colis sont à la charge du client. Seul le ou les produits sont remboursé(s).

Si la somme de l'objet de retour étant supérieur à l'article choisit en échange, GeffenGros s'engage a rembourser la différence.

 

L'addresse de retour est:

GEFFEN

45 Avenue Hugo bat 274

93300 Aubervilliers

France

 

En cas d’excercice du droit de rétractation, le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours.  Le consommateur sera alors remboursé par virement bancaire sur la carte avec laquelle il a effectué la commande.

 

Ci-dessous le formulaire pré-rempli de Rétractation R121-1:

Formulaire.pdf

 

Article 5: Service Client.


Le service client est joignable via la rubrique Contact se situant en haut à droite du site GeffenGros soit directement par email à l’adresse : Contact@GeffenGros.fr.

 

De manière générale, les réponses sont traitées le jour même et ne dépassent pas 48h.

 

 

 

Article 6 : Prix 


Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de l’envoi du bon de commande par le consommateur

 

 

 


 

 

COPYRIGHT

 

Tous les éléments publiés sur le Site sont soumis au copyright suivant : Copyright © 2013 GEFFEN. Tous droits réservés.