Les commandes passées avant 8h du matin sont envoyées le jour même en préparation. Le temps de préparation peut allé jusqu'à 48h, cela varie entre autres, si le produit est disponible dans notre ShowRoom ou dans nos entrepôts.
Pour toute commande passée après 8h du matin, la préparation sera faite le jour ouvré suivant.
Les expéditions se font les jours ouvrés. Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés.
Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un lien par émail, qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Si vous ne recevez pas d'émail, Vous pouvez toutefois accéder au suivi de votre commande en cliquant sur la rubrique "Mon Compte" (qui se situe au haut de la page) puis sur "Historique des commandes".
Ci-dessous le lien directe:
http://www.geffengros.fr/historique-des-commandes
Si le status de votre commande est "Paiement accepté" cela signifie que votre commande a bien été validée et qu'elle est en cours de préparation.
Si le status de votre commande est "En cours de livraison" cela signifie que votre commande a été expédiée et son numéro de suivi apparaîtra dans la colonne Suivi.
Si après 5 jours ouvrés votre commande n'est pas reçu, nous vous conseillons de nous contacter via la rubrique "Contact" afin que nous puissions faire le nécessaire.