Expédition et livraison


 

Le transport de votre colis



Les commandes passées avant 8h du matin sont envoyées le jour même en préparation. Le temps de préparation peut allé jusqu'à 48h, cela varie entre autres, si le produit est disponible dans notre ShowRoom ou dans nos entrepôts.

 


Pour toute commande passée après 8h du matin, la préparation sera faite le jour ouvré suivant.


Les expéditions se font les jours ouvrés. Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés.

 

 

Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons dès que possible un lien par émail, qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


Si vous ne recevez pas d'émail, nous vous conseillons de regarder dans les courriers indésirables. En effet certaines boîtes de messagerie considèrent les courriers générés par des sites internet en tant que SPAMS et par conséquent les placent automatiquement dans les courriers indésirables.


Vous pouvez toutefois accéder au suivi de votre commande en cliquant sur la rubrique "Mon Compte" (qui se situe au haut de la page) puis sur "Historique des commandes".


http://www.geffengros.fr/historique-des-commandes



Si le status de votre commande est "Paiement accepté" cela signifie que votre commande a bien été validée et qu'elle est en cours de préparation.


Si le status de votre commande est "En cours de livraison" cela signifie que votre commande a été expédiée. Pour afficher son numéro de suivi,  il vous suffira simplement de cliquer sur "Détails".
 


Si après 5 jours ouvrés votre commande n'est pas reçu, nous vous conseillons de nous contacter via la rubrique "Contact" afin que nous puissions faire le nécessaire. De manière générale, les réponses sont traitées le jour même et ne dépassent pas 48h.